• chapitre 1:

    désolé mais l'autre fic était trop nul la j'ai découvert des épisodes et jai compri et  biensur tous le monde a compri que hiroto aime kilari bref voila le chapitre

    __________________________________________________

    kilari a été élu reine de diament le lendemain kilari avait 1 jour de vacance

    kilari se réveilla mais elle sortit puis en marchant elle fonça dans quelqu'un un jeune homme plus précisément de son age

    kilari rouge:oh excusé moi

    ...:oh se n'est rien oh mes

    en chuchottant :tu es kilari tsukishima

    kilari:oui merci de ne pas le crié ^_^

    ...:mais derien

    kilari:et toi ? c'est quoi ton prénom ?

    ...:fumiki tsukishi...*mince*

    kilari:tsukishi ?

    fumiki:oui c'est sa

    kilari:ah d'accord ^^*bizzard c'est comme tsukishima , oh non je doit me faire des idées*

    fumiki:bon eh bien au revoir oh tener mon numéro

    et il partit en courant

    kilari:son numéro?

    kilari:bref je l'entre

    puis elle lui envoya coucou

    le lendemain elle alla a l'agence mais bon il commençaient tous tard

    hiroto:tien voila ma reine

    tous le monde fixe hiroto

    hirotorouge:euh je me suis trompé

    kilari rouge:euh.........salut*jamais il ne ma appeller comme sa*

    puis tou doum doum c'était le portable de kilari

    hiroto:un méssage

    kilari regarda c'était fumiki:

    fumiki:coucou ca va ?

    hiroto super jaloux:c'est qui lui *je suis jaloux*

    seiji:ouuuuuuuu ya de l'amour entre hiroto et kilari

    puis il metta une main sur l'épaule droite d'hiroto et une main sur l'épaule gauche de kilari puis il les raprocha il était comme des tomates

    seiji:ohhhh trop mignion

    mr mouranichi:pas faux

    mme kumoi:oui oui

    hiroto rouge tomate:pas du tout

    il sécarte

    kilarirouge tomate aussi:oui pas du tout

    sécarte elle aussi

    seiji:une preuve d'amour

    hiroto et kilari:n'importe quoi ?

    seiji:si si on s'écarte comme sa avec un grand pas sa veut tous dire

    puis il refeserent un pas kilari un pas vers hrioto et hiroto un pas vers kilari

    seiji:jvous ai bien eu

    mr mouranichi:oh un couple dans mon agence

    et il pleure

    mme kumoi:kilari o travaille!!!!!

    kilari:oui! oui!

    voila et la journée passa le soir tous le monde se réuni

    __________________________________________________

    moi:eh couper

    voila aller bye je fait le chapitre 2 maintenant bye


  • Commentaires

    1
    etoiler2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 01:33

    tropppppppppppppppppppppp bein jdr c trop trop bien

    2
    célia-manga-fan Profil de célia-manga-fan
    Lundi 5 Novembre 2012 à 01:55

    merci !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :