• chapitre 2:

    resalut les amies lol voila demain je part chez mon pépé ma mémé sa ne m'enpeche pas pas décrire ma fic mais pas beaucoup voila 1 chapitre au moin donc jai décidé de mettre beaucoup de chapitre jusquau chapitre 3 la et demain a 13h00 1chapitre et le soir se sera le pire lol______________________________________________

    ils se retrouverent tous kilari s'assit dans le fauteil mais mr mouranichi et mme kumoi s'absente

    tou doum doum

    hiroto:c'est qui ?

    kilari:euh fumiki

    hiroto:mais c'est qui lui a la fin ?

    seiji:hiroto et jaloux

    hiroto:oui je l'avoue mais toi je vais te taper

    kilari:*il-il est jaloux*

    puis pendan que hrioto courait apres seiji

    kilari reponsa a  se qu'a dit hiroto lautre fois

    *flach back*(je parle de la saison 3 épisode 33

    hirotorougee :au fete je suis désolé pour le comportement que jai eu en vers toi l'autre jour je n'ai aucune excuse

    kilari:mais se n'est rien

    hirotorouge :en réalité j'était super énervé

    kilari:abon ?

    hiroto rouge:depuis j'ai compri se qui me géné j'était malade rien qua l'idée qu'un autre garçon puisse t'embrasser

    kilari rouge surprise:ohhhh

    hirotoest super géné et rouge:a-a ++

    par en courant

    kilari rouge:*ohhhhhhhhhhh c'est pas possible, j'ai du mal comprendre,hiroto!!!*

    fin du flach back

    kilari repond a fumiki qui lui disai tu fais quoi mais hiroto et seiji regarder le méssage en chachette

    kilari:

    je pense a hiroto

    hiroto tombe dans les vappes

    seiji:ou kilari et hiroto tombe sous ton charme

    kilari:*attend il m'on espionné*

    kilari changa de caractere d'un cou et mme kumoi et mr muranichi entraire

    kilari:*qu'est ce qui m'arrive je vais dire une bétise a seiji*banzai!!!!!!!!!!!!!!!!

    elle fesa tombé seiji par terre le une bagare (moi:et une bagare une! lol laisser moi dans mon délire)

    hiroto:elle va pas bien

    elle se releve et partit en courant

    le lendemain kilari regarda sous sa couverture et voit...

    ________________________________________________chui méchante aller jessaye de mettre un peu plus que le 3 hihi je vais méléange un déssin annimé mes juste un peu lol voila


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :